Ecris.com

Texte : J'achète régulièrement des bijoux fantaisie sur Internet. Il existe des...

J'achète régulièrement des bijoux fantaisie sur Internet. Il existe des dizaines de site de créatrices aux univers très variés. Les nombreuses collections et supports me permettent donc de porter très souvent de nouveaux bijoux suivant les saisons, mes envies.
Mais j'ai décidé récemment d'essayer de fabriquer mes propres bijoux, après avoir toujours porté ceux des autres. Je me suis dis que je n'étais pas moins douée qu'une autre et qu'avec un peu de patience et beaucoup d'idée j'allais pouvoir créer mes protes colliers et bagues. Il m'a donc fallu trouver une boutique pour acheter le nécessaire pour fabriquer mes créations, le matériel de base en somme. J'ai donc tout simplement recherché matériel pour bijoux sur Google, et je suis tombé sur le premier lien proposé : www.materiel-bijoux.fr/

J'ai trouvé sur cette e-boutique, les éléments de base pour réaliser ma première création : un collier gourmand avec des canes en fimo. Si le résultat n'est pas encore celui d'une pro je peux désormais dire que je porte un collier 100% fait maison.

Texte publié le 24-02-2014 11:38