Ecris.com

Texte : L'aventure sur l'ile de Dressrosa se poursuit, et devient toujours plus...

L'aventure sur l'ile de Dressrosa se poursuit, et devient toujours plus intéressante dans cet épisode 670 de one piece ! Vous connaîtrez entre autre dans cet épisode, la suite de la finale époustouflante, le déroulement du plan SOP des tontata, le dénouement du combat de franky contre la marine, ainsi que l'avancée du chapeau de paille et de ses compagnons de routes vers le palais royal.
Commençons à narrer ce long épisode, avec la mise en action du plan SOP, qui a comme projet ambitieux, de faire évanouir Sugar, ainsi que de détrôner Doflamingo de ce pays. C'est sans aucun doute, un projet honorable, mais c'est aussi sans aucun doute trop optimiste. Sugar, est protégée par un garde de Dofamingo, Trevor. Pour rappel, cet individu est doté d'une grande réaction, et peut par exemple couper les ailes d'une mouche située à 20 mètre de lui. Ce sera donc très difficile, mais pas impossible de faire tomber Sugar.
Les tontata ont d'abord dans l'idée de mettre une dragée extrêmement pimentée, dans un lot de dragées. Cette stratégie ne réussi malheureusement pas car Sugar n'apprécie pas les bonbons. Il faut ainsi changer de plan. C'est alors que les tontata ont cette idée folle de lancer la dragée pimentée dans la bouche de Sugar. Heureusement, Robin, et Usopp les ont empécher de commetre cet acte idiot. Trevor les aurait en effet, sans difficulté arrêtés. one-piece-d.com/one-piece-670-v...

Texte publié le 11-11-2014 19:02