Ecris.com

Texte : Le Neocube, un jeu révolutionnaire.
Le neocube est né de la rencontre...

Le Neocube, un jeu révolutionnaire. <br>Le neocube est né de la rencontre entre le puzzle 3D, le Le Neocube, un jeu révolutionnaire.
Le neocube est né de la rencontre entre le puzzle 3D, le jeu de construction, le casse tête et surtout le magnétisme. La rencontre de ces quatre éléments à donné naissance au passe-temps le plus incroyable de ces dernières années. Quand vous l'aurez testé, vous ne pourrez plus vous en passer var vous allez adorer jouer avec ces petites billes entre vos doigts. Si vous êtes du genre nerveux, malaxer le neocube pourra vous permettre d'arrêter de ronger vos nerfs lorsque vous êtes au téléphone.
Mais c'est vrai que le neocube peut vous aider à canaliser vos nerfs, le premier but de ce jeu est malgré tout de reconstruire un cube.
Les 216 billes devront être réparties selon une certaine méthode (rassurez vous le neocube est vendu avec un guide papier vous permettant de réaliser deux figures) pour pouvoir réaliser ce cube de 6 billes de côté.
Une fois que vous maîtriserez la construction du cube, vous pourrez passer à des figures plus originales et complexes, les seules limites seront votre créativité (je suis sûr que vous en débordez) et le manque de billes.
Vous aurez rapidement envie d'avoir encore plus de billes pour réaliser des constructions de plus en plus incroyables. N'hésitez pas, des offres existent sur la boutique pour vous permettre d'assouvir votre désir créatif.
Le site www.supracube.com propose le meilleur rapport qualité/prix du marché. Toutes les billes font 5 millimètres de diamètre.

Texte publié le 08-07-2017 23:55